Paul Simon et sa voix inchangée ... un album interessant pour ses sonorités et ses mélodies .



Le retour du petit prodige : Jake Bugg . A écouter des millions de fois sans aucune modération .



Sorti en début d'année ( mars je crois ) Babel confirme le talent du groupe rock breton qu'est Merzhin . Un excellent album .



Puisque nous sommes dans les groupes français, voici le top du reggae aujourd'hui : Dub Inc . A écouter sans modération . A voir près de chez vous aussi surement puisqu'après avoir écumer les festivals cet été ils sont en tournée pour la promo de cet album .



Reggae encore avec le retour de Clinton "Gladiator" Fearon . C'est chaud, doux, engagé. Le 11 Novembre au 106 à Rouen . Viendez faire la fête nous y serons .



Chaud et doux également cet album live de Keb' Mo' . Entre blues et reggae, une fois dans les oreilles on a du mal à s'en défaire .



La voix magnifique de Thomas Lindsey, la guitare qu'on ne présente plus de Dave Stewart ( ex Eurythmics ), ça donne un album de blues rock dépouillé et agréable à l'oreille .



Malgré les changements internes, le son des Red Hot reste le même . Cet album est dans la lignée d'un "Californication" .



Un ptit tour dans l'arrière boutique avec Levin, Minnerman et Rudess ça vous tente ? Jetez vous sur cet album de rock progressif avec des musiciens confirmés.



Le chainon manquant entre Fex-Able et Passion and Warfare . c'est ainsi que Steve Vai définit ce ré-enregistrement de morceaux passés sous silence depuis presque 25 ans . Pour les initiés .



Danakil is back again 5eme album qui raisonne ... Nous passerons toutes les Nuits Debout la rue résonne du bruit de nos voix . Le message est reçu fort et clair .



Tryo en pleine forme, le plein d'énergie refait, un album magnifique plein de belles chansons comme on en avait plus entendu de leur part depuis un moment .



Tété toujours aussi tendre . De très belles chansons encore .



Retour sur la carrière du "Beatles" de l'ombre le formidable clavier Billy Preston .



Sting revient à la pop et à cette sonorité qui a fait sa carrière . Ca fait du bien aux oreilles .



Retour au gros son également pour Metallica . Ca nous rajeunit pas et ça réveille les torticolis .



Dans le gros son voici un supergroupe formé cette année composé de 3 anciens Rage against the machine, un Public Ennemy et un Cypress Hill . Ben ça dépote pareil et j'avoue que j'ai hâte d'entendre un album complet après ce 5 titres .



Treizième album studio pour Bon Jovi ... et le premier sans Ritchie Sambora . Ca reste Bon Jovi .



De la bonne humeur dans les oreilles :)



Petits souvenirs d'été .


Bonne écoute.